Huiles pour ponts Manitou

bandeau-huile-ponts-pieces-sodem-manutention

Un pont MANITOU intègre des freins immergés et un différentiel, c’est un organe complexe permettant de transmettre toute la puissance aux roues. Ce dispositif vous permet de prendre un virage sans perdre d’adhérence grâce à une vitesse de rotation entre les roues. C’est pourquoi une lubrification adéquate est nécessaire.

Nous vous conseillons d’utiliser l’huile pour transmission MANITOU car elle permet le passage des vitesses avec précision et souplesse quelle que soit la température ambiante. La technologie de la boîte de vitesses a considérablement évolué au cours de ces dernières années. Il est nécessaire de limiter l’usure des organes de transmission de votre machine afin d’augmenter la durée de vie des composants. De plus en plus performante, l’huile de transmission est devenue un élément majeur du bon fonctionnement de votre MANITOU.

picto-poucePourquoi utiliser une huile pour pont Manitou ?

L’huile transmission automatique MANITOU est spécialement formulée pour les transmissions automatiques et convertisseurs de couple.Elle vous apporte une performance anti-usure renforcée, un bas point d’écoulement, un haut pouvoir anti-oxydant et une compatibilité avec la majorité des joints.

L’huile spéciale freins immergés MANITOU est spécialement formulée pour les organes contenant les freins immergés. Elle se caractérise par des propriétés extrême pression très élevées, d’excellentes propriétés anti-usure et anti-mousse, ainsi qu’une très bonne stabilité en service.

Votre demande d’huile pour ponts
  1. *
  2. *
  3. *
  4. *
  5. *
  6. *